Valorisez votre Silhouette avec le bon modèle de talons hauts

Les talons hauts ont le pouvoir de rendre les femmes plus élégantes et les plus puissantes. Il n’est pas étonnant que l’accessoire soit si recherché par ceux qui veulent donner une haute visuelle. Cependant, ne pas simplement utiliser les mêmes chaussures que votre célébrité préférée pour définir le look.
Les modèles de chaussures à talons hauts peuvent influencer les femmes silhouette, aplatissement ou élongation l’apparence en fonction de votre type de corps. Sachant cela, nous nous séparons des conseils sur le saut idéal pour votre corps et de la hauteur, de sorte que vous pouvez profiter chaque occasion dans le style!

L’allongement de la silhouette des plus petites

La vérité est que des chemises de chien peuvent aplatir la silhouette des femmes de petite stature, compromettre le look. L’astuce ici est de savoir comment la chaussure se «cacher» leurs pieds. Cet effet de la division sur le corps, causée parfois par des chaussures très fermés, raccourcir les jambes et sa silhouette. Alors, regardez laisser les chevilles sans amarres, que des sangles et des chaînes.
Permettent également le coup de pied au spectacle et, lorsque vous utilisez une chaussure fermée, opter pour une chaussure de la même tonalité de votre peau, de sorte que vos jambes sont laissés avec un effet plus allongée. Les escarpins provoquent également cet effet. Talons épais, comme Anabela sont libérés.

Les bottes nécessitent une attention particulière. Comme ces chaussures divise inévitablement silhouette, la préférence est pour tuyau basse et lisse.

Elegance pour les plus grandes

Certaines femmes peuvent se sentir grands disproportionnée avec le saut qu’ils ont choisi, même si elles ont des jambes très minces. Le secret est de créer une harmonie entre la chaussure et le corps.
L’astuce consiste à porter des chaussures fermées et le talon mince de diviser la silhouette et de maintenir les proportions correctes. Bottines, Gladiator, talons à bout rond et les modèles avec amarrage dans la cheville de talon moyen favorisent le visuel et épaississent les jambes.

Affinant les jambes

Si l’intention est de créer l’impression de jambes plus minces, parier sur les modèles qui laissent le pied du sein exposée et éviter accessoires avec beaucoup de détails et de bandes. Les modèles idéaux sont ceux des talons épais, type de cône et blocs car ils créent l’équilibre avec les jambes épaisses. Les chaussures à bout pointu sont également une bonne option pour harmoniser les productions.

CONSEIL: Certaines chaussures, tels que les talons compensés et les places, sont polyvalents pour toute la production et le type de corps. Ils ne sortent jamais de la mode et avoir des modèles de différentes façons (comme les bottes, sandales et chaussures).
Maintenant que vous savez que votre saut idéal, part pour que ses amis puissent savoir aussi!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *